Championnat équipe 2018 – Phase 1 – J7

Publié par Georges Greffe le

COMMENTAIRES
2 victoires et 1 défaite pour clôturer la 1 ère phase de la saison 2018/2019 …..ont permis au président d’analyser , juste avant ma chronique, les résultats des 4 équipes engagées….et d’en tirer les conclusions positives.

PRE-REGIONALE -poule A-
Le chroniqueur n’ayant PAS eu connaissance de la feuille de match…..à l’approche des festivités de Noël…..n’émet, en conséquence….AUCUN commentaire….

DEPARTEMENTALE 2-poule C-
L’ équipe 2 gagne à domicile contre PONT DE VAUX par 15 à 3
Brillante fin de saison….qui ne permet PAS, hélas, pour quelques sets de perdus….de monter en D1.
Les 3 victoires obtenues par l’équipe adverse sont l’oeuvre du seul Yves MICHEL (classé 938)…..qui, toutefois, a dû s’incliner face à Alexandre DELOCHE.
Ce qui veut dire que Gilles ADELLON, Rémi CORNUT et Blaise DEBROUCKER ont gagné, chacun, leurs 3 simples + les doubles (dont 1 avec Alexandre).
Le HEROS du jour est donc ALEXANDRE DELOCHE…..ce qui le maintient à son niveau connu !!!!

DEPARTEMENTALE 3-poule ?-
L’équipe 3 était EXEMPTE….et donc ne donne lieu à AUCUN commentaire

DEPARTEMENTAL 3-poule B-
L’équipe 4 perd à domicile contre MIRIBEL par 3 à 7
Ne retenons QUE les 3 victoires en simple de Hugo HERZIG (10 ans dans quelques jours) et qui, en plus, réalise une performance qui va lui faire quitter le classement 500 des débutants.
Ce jeune est une « pépite » pour le CLUB qu’il faut bien encadrer pour le faire progresser…..car même en double…..avec son compère Lucas….ce n’est qu’après une « belle » très disputée qu’il s’est incliner.
Lucas GEROSSIER et PAPY n’ont obtenu aucune victoire….mais leurs cas s’analysent différemment….(heureusement).
Lucas progresse en nombre de points dans chaque simple…..ce qui veut dire qu’il va surement, en fin de la phase 2 ….quitter son « 500 » et suivre Hugo.
PAPY? Lui, non seulement ne progresse PAS….mais régresse…..et le PIRE….c’est qu’à 88 ans….il joue ENCORE trop vite !!! Le cas étant désespéré….il faudra lui accorder ENCORE 2 rencontres pour clore sa 47 ème licence de « ping pong » au début…..et de « tennis de table ». (Ce qui, en réalité….reste le même jeu !!!)

Le patriarche tranquille.