Championnat équipe 2018 – Phase 2 – J5

Publié par Georges Greffe le

2 victoires….1 nul….1 défaite…..on reste dans la moyenne du CLUB….. et aussi dans l’attente éventuelle d’une montée en D1….????

PRE-REGIONALE -poule A-

L’ENTENTE MRIBEL/LA BOISS gagne en déplacement à BRESSANE par 4 à 14.
Quand l’équipe adverse ne présente QUE 3 équipiers….au lieu de 4…. et quand 2 équipiers sur 3 sont du niveau de la D3 (soit des débutants)…. on peut se poser la question si la politesse sportive n’aurait pas été préférable de déclarer FORFAIT…..au lieu de jouer une rencontre perdue d’avance….????

Comme on a pas à juger…..il n’y a qu’à préciser que les 4 points de BRESSANE ont été obtenu en simple par le compétiteur le mieux classé des 2 équipes……bien qu’il a ait été accroché par Norbert VALLET….toujours vaillant….en toute circonstance….

Quand aux 3 autres : Joshua BENSOUSSAN, Yohan BEJANNIN etJ’M’ DESCHAMPS…..ils ont : 
– gagner tous leurs matches par 3 sets à 0
– et, accessoirement….pris l’air de la salle…. ce qui, pour un déplacement, est MINABLE.

DEPARTEMENTAL 2-poule C-


L’équipe 2 fait match nul en déplacement à St Etienne du Bois par 9 à 9.

En tenant compte des classements d LA BOISSE….le score est….triste….et les louanges  seront minimes….(bien sur on peut toujours penser que le « chroniqueur critique » n’aurait PAS fait mieux….ce qui est vrai….) 

Si David AZZOPARDI (vaillant capitaine) remporte ses 4 simples (+ le double avec Benoit), Gaétan VIGNE n’en obtient que 2…..et Benoit  SUSLEC et Jean-Loup FRELON qu’1 chacun….avec toutefois une mention spéciale pour Jean-Loup qui  jouait son PREMIER match de compétition….ce qui est prometteur…

DEPARTEMENTALE 2 -poule B-


L’équipe 3 gagne en déplacement à MIRIBEL par 11 à 7
Là aussi….les louanges seront minimes…..car si LA BOISSE avait 1 absent et ses joueurs avaient des classements nettement supérieurs….la seule satisfaction réside dans l’obligation de jouer SERIEUX durant les 11 parties gagnées….ce qu’ont fait Alexandre DELOCHE, Gilles ADELLON et Thibaud SAVOLDELLI.

Ainsi tout est dit…..car il n’y avait ….pas grand chose à dire !!!!

DEPARTEMENTALE 3 -poule B-


L’équipe 4 perd en déplacement à l’ ABERGEMENT  CLEMENCIA par 1 à 9.
Nos compétiteurs « débutants » sont tombés contre des « pas débutants »….et, du coup, le score est sans appel.

Retenons l’UNIQUE victoire obtenue par Lucas GEROSSIER…..et n’oublions pas Nathan BOUCHAREL ni Sandro PROST-ROMAND qui ont fait de leur mieux.

Le patriarche tranquille