Championnat équipe 2019 – Phase 1 – J1

Publié par Georges Greffe le

1 seule victoire…..et 3 défaites….dont 2 sévères…..sera un score guère honorable à oublier…..
MAIS la vie d’un CLUB est ainsi….elle permet aussi l’espoir de mieux faire les prochaines fois!!!!

PREREGIONALE – poule A


L’entente MIRIBEL/ LA BOISSE. pers à domicile contre AMBERIEU par 7 à 11.
Cette 1 ère journée étant marquée par une ABSENCE…..la défaite était pratiquement assurée…..malgré les 3 victoires de Marc PHAM, les 2 de Joshua BENSOUSSAN et de PHao TRAN et le double de Marc et de Joshua….

L’avenir doit être positif…..à condition que cet incident ne se reproduise plus.

DEPARTEMENTALE 1 -poule A


L’équipe 2 gagne à domicile contre AMBERIEU par 13 à 5
La continuité  des joueurs de LA BOISSE de former la MEME équipe que l’année précédente est forcément un PLUS pour les résultats individuels…..ce que confirment:
– les 4 victoires, en simple, d’Alexandre DELOCHE et de Thibaud SAVOLDELLI…..qui ne devaient PAS faire autrement vu leurs classements….
 – les 2 victoires, en simple, de Rémi. CORNET ( qui aurait dû être plus performant en présence de son fils) et de Gilles  ADELLON ( qui a joué à son niveau).
 – pour les  » doubles » : Rémi et Gilles forment une équipe solide en gagnant sans problèmes…..MAIS Alexandre et Thibaud aurait pu assurer la victoire….en ne perdant PAS de justesse à  » la belle » ( bien qu’en double…la supériorité des classements n’est pas automatiquement celle des résultats)
En conclusion: BONNE prestation…..et BRAVO

DEPARTEMENTALE 2 -poule B


L’équipe 3 perd à domicile contre AMBERIEU par 1 à 17
La défaite est sévère….mais due à la nette supériorité des classements individuels des adversaires…. :
– Gaétan VIGNE peut être fier d’avoir sauvé son équipe d’un 8 à 0…..
 -les 4 titulaires : David AZZOPARDI, Gaétan VIGNE, Mathias MEULENYZER et Philippe GOLION ( un revenant des années 1965….) ne doivent penser qu’A S’ENTRAINER avec ARDEUR et CONVICTION les jeudis….pour élever leurs niveaux compétitifs….et ne plus être une  » proie » de leurs futurs adversaires.

C’est le propos  » sensé » de l’humble chroniqueur….qui avoue qu’il n’aurait PAS fait mieux en étant classe « 500 »….à 88 ans passés.

DEPARTEMENTALE 3 – poule C


L’équipe 4 perd à domicile contre SAINT DENIS LES BOURG par 0 à 10
Le score peut paraitre désastreux……..mais s’il reflète la réalité de la rencontre…..il doit AUSSI susciter les envies de se perfectionner lors des entrainements du mercredi soir…..pour Renée FRELON ( capitaine), Lucas GROSSIER et Jean-Loup FRELON.