Equipe D3 en déplacement contre TT ST Denis

Malgré des impératifs de dernière minute et un joueur manquant, Gatien et Oscar font carton plein (ou presque) avec 3 victoires pour Oscar, 2 pour Gatien et un double gagnant. Contre toute attente, c’est donc bien la Boisse qui emporte le match par un score final de 6 à 4 . Belle journée pour eux !

 

Equipe D2 en déplacement contre Saone-Vallée.

Au coude à coude avec leur adversaire au classement, c’est finalement une nouvelle belle prestation de l’équipe avec une victoire finale 11 à 7 et une progression à la 3e place du classement général.

Jean-Loup assure 3 victoires après avoir “coincé” contre un picot, Gaétan remplit son escarcelle de manière identique. David et Vincent assurent de leur côté 2 victoires chacun, avec au passage un premier “doublé” pour Vincent qui progresse de plus en plus au fil des matches. Un double gagnant est venu s’ajouter aux victoires individuelles.

 

 

Equipe D3 à la Boisse contre l’AS Bressane

Avec un joueur en moins, la Boisse a fait de son mieux et engrange malgré tout 2 victoires pour Gatien .. et une belle bagarre d’entrée de jeu pour Anaïs qui perd au 5e set son 1er match.

Le score final de 8 à 2 reste malheureusement sans appel.

L’équipe de D3 termine en bas de classement sur son tableau. Gageons que la prochaine saison leur permettra de se hisser plus haut pour leur apporter aussi le plaisir de quelques victoires supplémentaires.

 

Equipe D2 à la Boisse contre Mézériat.

Encore une fois des classements relativement équivalents pour la journée avec un léger avantage pour la Boisse qui cherchait à maintenir sa place au classement général.

C’est finalement un David survolté qui emporte 3 victoires, Jean-Loup en assure 2 de son côté, Vincent réussit à en concrétiser une ainsi qu’Oscar qui était “monté” de l’équipe 3 pour venir se frotter à l’échelon supérieur. Belle victoire pour lui en tous cas sur ce niveau .. et très belle 3e place au classement général pour l’équipe 2.

 

Espérons que la fin de saison, la période estivale ou la journée des associations nous permettront d’accueillir quelques nouveaux talents, une denrée qui s’est avérée rare depuis la période COVID dans la plupart des clubs.

 

SI VOUS HABITEZ NON LOIN DE LA BOISSE,

SI VOUS AVEZ DEJA “TITILLE” LA BALLE DANS LE PASSE,

SI  VOUS SOUHAITEZ REPRENDRE PLAISIR AU BOUT D’UNE TABLE,

N’HESITEZ PAS A PASSER NOUS VOIR, EN TOUTE AMITIE, CHAQUE JEUDI SOIR JUSQU’A FIN JUIN OU DES DEBUT SEPTEMBRE.

NOUS NOUS FERONS UN PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR ET DE PARTAGER CES MOMENTS AVEC VOUS