La saison est maintenant terminée. Le moment est venu de ranger temporairement les raquettes, de laisser les balles se reposer dans leurs boîtes, et de profiter d’un repos bien mérité.
Que vous partiez à la mer, à la montagne, ou que vous restiez dans notre belle région, le bureau tient à féliciter l’ensemble des joueuses, joueurs, jeunes, adultes, bénévoles et familles pour leur engagement tout au long de l’année.
Merci pour les entraînements partagés, les rencontres disputées, les progrès réalisés, les encouragements autour des tables et la bonne humeur qui accompagne la vie du club.
Profiter, souffler, recharger les batteries
Cette pause estivale est l’occasion de se détendre, de relâcher la pression et de revenir avec l’envie de rejouer. Mais attention à ne pas trop perdre la main : la nouvelle saison se profile déjà, et nous avons hâte de vous retrouver autour des tables pour de nouveaux topspins, quelques smashs bien sentis, et surtout l’ambiance conviviale de l’AJ La Boisse.
Des informations concernant les matchs de l’été à la FRAT Oullins vous seront transmises via SportEasy.
À vos agendas pour la rentrée
Reprise officielle des entraînements
- Date : jeudi 3 septembre 2026
- Heure : 18h30
- Lieu : notre salle habituelle
D’ici là, reposez-vous bien, profitez de vos proches, et passez d’excellentes vacances d’été.
Sportivement,
Le bureau de l’AJ La Boisse